Une urgence !
Vous constatez un débordement des eaux usées sur la voie publique ou chez vous dû à l’obstruction du réseau d’assainissement… Les services d’astreinte des délégataires sont joignables 24h/24 et 7j/7.
VEOLIA EAU :
⇒ Aigny, Châlons-en-Champagne, Compertrix, Condé-sur-Marne, Coolus, Fagnières, Jalons, Juvigny, La Veuve, L'épine, Matougues, Moncetz-Longevas, Recy, Saint-Étienne-au-Temple, Saint-Gibrien, Saint-Martin-sur-le-Pré, Saint-Memmie, Sarry et Vraux :
Démarche pratique du lundi au vendredi de 8h30 à 18h : 0969 323 554 (numéro non surtaxé)
Urgence 24h/24 et 7j/7 : 0969 323 554 (numéro non surtaxé)
https://www.service-client.veoliaeau.fr/home.html
SUEZ
⇒ Bouy, Mourmelon-le-Grand et Mourmelon-le-Petit :
Démarche pratique du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13 : 0977 408 408 (numéro cristal)
Urgence 24h/24 et 7j/7 : 0977 401 120 (numéro cristal)
Pour vos démarches
Vous pouvez poser vos questions ou effectuer toutes vos démarches sans vous déplacer auprès des chargés de clientèle de nos exploitants soit par internet, soit par téléphone.
Par exemple, vous pouvez les contacter si vous souhaitez :
- changer d'adresse,
- prendre rendez-vous avec un des agents,
- un renseignement sur votre facture ou sur votre compte client,
- être informé sur les différents modes de règlement possibles.
Pour la construction d'un branchement neuf, le formulaire de demande est disponible dans la zone de téléchargement et il est à déposer dans votre mairie.
Tout déversement au réseau est soumis à autorisation de la collectivité. La demande de déversement est disponible dans la zone de téléchargement, et est à effectuer après le raccordement des eaux usées sur le collecteur public.
Les diagnostics assainissement lors de vente sont obligatoires. Le formulaire de demande est disponible dans la zone de téléchargement également.