JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

x
01Mars
10Mars
Choisi par les membres du club, parmi plusieurs propositions originales ou inhabituelles, le thème de cette nouvelle biennale peut sembler, au premier abord, abs
trait, peu inspirant. S'il est rapidement apparu assez simple de réaliser une photo minimaliste isolée, la réalisation d'une série de 3 photos à la fois différentes et cohérentes (lumière, couleurs, composition ; racontant une "histoire") s'est avérée plus complexe. C'est ce défi que les membres ont relevé pour exprimer leur créativité et leur approche du sujet. Le résultat est une exposition de photos inédites, de séries à la fois thématiques, cohérentes et très variées, selon la sensibilité et la perception du thème par chaque auteur. En exposition, l'harmonie de l'ensemble est assurée par la disposition choisie de chaque série et le soin de la présentation. Photographies, post-traitement, impression, mises sous cadres, toutes les étapes sont réalisées par les membres et dans le cadre des activités du club. L'invité d'honneur, Stéphane Hette, photographe naturaliste professionnel, propose un regard singulier sur la nature au travers d'une série d'images en parfait accord avec le thème de l'exposition.

Laissez-vous surprendre par cette exposition et changez votre manière de voir !

Galerie photos


  • Image de gallerie 53
Abbaye de Vinetz
S'y rendre

Actions rapides

Ajouter à mon calendrier

Partager