JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

15Oct.
16Oct.
Le conservatoire organise un stage de danse encadré par Annabelle Vatome et Manuèle Robert. Il s’adresse aux danseurs pratiquant déjà la danse classique, contemporaine ou jazz (débutants jusqu’au niveau confirmé).

Annabelle Vatome est une artiste pluridisciplinaire. De formation classique, contemporaine et jazz, elle a mis son talent à la disposition de multiples chorégraphes en France et à l’étranger pour des créations de différents styles. Toujours en quête de nouvelles expériences, elle pratique également le sport de combat, les sangles aériennes et le théâtre.

Manuèle Robert, formée au Centre national de danse contemporaine d’Angers sous la direction d’Alwin Nikolais, a toujours associé une pratique chorégraphique à une réflexion théorique. Son enseignement s’est fait dans ce sens : faire comprendre aux élèves pourquoi ils font ce mouvement et pas un autre et quelle est la logique propre à tel ou tel développement gestuel. Les Conservatoire de Paris et de Livry- Gargan, puis le CRR de Reims et celui de Boulogne lui ont permis de transmettre sa passion à de nombreux élèves.

Inscription par téléphone ou par email.Email : s.boumedien@chalonsenchampagne.fr

Tel : 03 26 65 54 04
Conservatoire Jean-Philippe Rameau
S'y rendre

Actions rapides

Ajouter à mon calendrier

Partager