JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

06Oct.
20H3022H30
Le célèbre choeur d’enfants, qui voyage à travers le monde depuis 115 ans, viendra chanter à la Cathédrale Saint-Etienne de Châlons-en-Champagne. Ce concert s’inscrit dans la programmation culturelle du diocèse.

Décrits comme des «ambassadeurs de la France» aux «voix cristallines», les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommé pour son ouverture et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction de Vincent Bruggeman.

« Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de fraternité entre les peuples » explique Arnaud Riffet, chef de chœur.

En hommage à la cathédrale Notre-Dame de Paris, le chœur vous interprétera des grands classiques de la musique sacrée comme l’Ave Maria de Schubert, Panis Angelicus ou le Stabat Mater de Pergolèse mais aussi des œuvres plus actuelles et contemporaines
tel que Sous le ciel de Paris ou À Paris.

Un spectacle familial et accessible à tous.

Billetterie sur le site des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Pas de billetterie le soir du concert.Tel : 03 26 68 07 03Site web : https://www.pccb.fr/
Cathédrale Saint Etienne
S'y rendre

Actions rapides

Ajouter à mon calendrier

Partager