Direction de l'eau

dernière mise à jour le 13.01.2020

Nouveauté 2020

En application des dispositions de la Loi NOTRE n° 2015-991 du 7 août 2015,le service de l’eau potable est transféré à la Communauté d’Agglomération de Châlons-en-Champagne au 1er janvier 2020.

Avec ce transfert, le service de l’eau potable reprend la gestion de l’eau sur l’ensemble du territoire communautaire ainsi que les facturations pour les communes qui ne sont pas en délégation de service public (facturation confiée à un prestataire extérieur).
Ces dernières communes seront reprises en  facturation au fur et à mesure que ces contrats de délégation seront arrivés à leur terme.
Pour toutes vos démarches, vous pouvez utiliser les différents moyens de communication ci-dessous :

• Démarches en ligne : citoyen.chalons-agglo.fr
  • Par mail : eau-potable@chalons-agglo.fr
  • Accueil téléphonique : 03.26.69.38.38
  • Accueil physique dans les locaux de la Mairie de Saint-Memmie - hôtel de Ville - 2 avenue le Corbusier - 51470 SAINT-MEMMIE
  • Par courrier à Châlons-en-Champagne Agglo - 26 rue Joseph-Marie Jacquard - BP 187 - 51009 CHALONS EN CHAMPAGNE CEDEX