Partager

L'administration

Nous vous présentons l'organigramme de l'administration communautaire

dernière mise à jour le 24.01.2017

Ajouter aux favoris

  • Cabinet

    Directeur de Cabinet : Christophe PELTIER

    • Collaboratrice du Président : Mélanie ACOSTA
  • Direction générale

    Directeur Général des Services : Franck TEREBESZ

    Directrice Générale Adjointe Ressources : Eliane JANNOT

  • Administration générale

    Directrice du service Administration Générale : Véronique FELIX

    • Secrétaire de Direction du Directeur et du Service Administration Générale : Sandra MESSY
    • Accueil et service courrier : Sandrine RICHEZ, Florence CHATEAU et Lucie BAUMANN
    • Contrôle de Gestion : Mathilde SAUVAGE et Sylvie PETITPRETRE

     

     

  • Direction de la Communication

    Directeur de la Communication : Lénaïc LEROY

    Directrice Adjointe et Chef du Service Communication événementielle : Isabelle GREAUD

    • Assistants de direction : Kamila BELAM et André ABDELHAFID
    • Chef du Service Communication rédactionnelle : Sylvie SIMONNET
    • Rédactionnelle / Relation presse: Eva LEVEQUE
    • Assistante pôle rédactionnelle : Anne-Laure BOULLÉ-TILLMANN
    • Chef du Service Infographie : Teddy PICAUDÉ
    • Infographiste : Emmanuelle REGOURD
    • Chef du Service Web-multimédia : Michaël MICHAUD
    • Community Manager : Antoine BARRER
  • Direction des Finances

    Directrice des Finances : Carole REMY

    • Secrétariat : Isabelle PILON
    • Chargé de mission auprès du Directeur : Didier GILLET
    • Chef de service Budget et Comptabilité, référente Agglomération : Stéphanie BRISSON
    • Chef de service Budget et Comptabilité, référente Ville : Audrey COLOMB
    • Exécution budgétaire Recettes Ville et CAC : Céverine CHAPRON
    • Gestionnaire comptable et budgétaire Ville - Services Population et Ressources : Corinne COULON
    • Gestionnaire comptable et budgétaire Ville - Aménagement, Développement et Environnement : Elodie DARTOIS
    • Activités commerciales – Budgets annexes (SPANC, Assainissement, Eau, Transport, CFR, TVA de plein droit…) : Dominique DELAVAL
    • Gestionnaire comptable et budgétaire CAC et Budgets annexes économiques : Sylvie DESSERT
    • Chargé de l’administration et du suivie des Régies : Diocounda DIAWARA
    • Chargé de la préparation et du mandatement des dépenses et recettes - Services Ressources et généraux : Patricia AURRIERE
    • Chargé de la préparation et du mandatement des dépenses - Aménagement, Développement et Environnement : Anne HUSSENET
    • Chargé de la préparation et du mandatement des dépenses et recettes - Services à la Population : Michael MENIL
  • Direction des Moyens Généraux

    Secrétaire : Corinne COLLIN

    • Secrétaire : Karen KILLIAN
    • Chef de service Achats : Nicole BENOIST
    • Chef de service Mécanique et Imprimerie : Christian POMMIER
    • Responsable de l’atelier mécanique : Christophe MEROT
    • Adjoint au responsable de l’atelier mécanique : Philippe JACQUIER
    • Responsable de l’atelier Imprimerie : Samuel CHEVALIER
  • Direction des Ressources Humaines

    Directrice des Ressources humaines : Agnès COILLARD

    Directrice Adjointe des Ressources Humaines: Corinne DEGREVE

    • Assistante de direction : Marie DEHAESE-DOURLET
    • Pré-accueil RH / CNAS : Linda MICHELIN et Marie-Odile TOULON
    • Assistance itinérante : Ghislaine ROSSI
    • Chef se service Gestion Rémunération et Carrière : Coraline LECUYER-LEDEUIL
    • Responsable carrière : Céline SOMMA
    • Chargée de la veille réglementaire et du suivi des actes, des cumuls d'activités, des CET : Emilie Rose
    • Gestionnaire paie/carrière : Nadège LEDRU, Lorraine PERCEBOIS et Lolita TOUROLLE
    • Gestionnaire paie/carrière et gestion du temps : Christinne PIOLA et Rabella ZERROUKI
    • Gestionnaire paie, référent retraite : Jessica LEROY
    • Chef de service Recrutement, Budget et SIRH : Sonia GUILLAUME
    • Responsable recrutement : Chrystelle ROTH
    • Chef de service Gestion Emplois et Compétences : Lise GENEL
    • Chargées de recrutement : Coraline COLLARD et Véronique FLAMENT
    • Référent budget scolaire : Chrystelle ROTH
    • Référent  budget : Pauline DERIQUE
    • Chef de service Gestion des Risques et Santé : Audrey CASTEL
    • Infirmière en santé au travail : Anne MERCIER
    • Assistante sociale : Christelle DEQUET
    • Assistante santé : Ludivine GILLET
    • Chargée de prévention des risques professionnels : Willy REIMHERR
    • Référentes GRS : Séverine DIART
    • Assistante GRS : Laurence VEVE
    • Chargé de projets RH : Jonathan ROBIN
  • Direction des Systèmes d'Information

    Directeur : Philippe RAIMOND

    • Directeur-adjoint : Sandy LELARGE
    • Secrétariat : Karen KILLIAN
    • Chef de service Etudes et développement : Sandy LELARGE
    • Chef de service réseaux, maintenance et téléphonie : Armelle BRUILLOT
    • Chef de service Système d'information géographique : Gilles DENNEVAL
  • Direction de la Commande publique, des affaires juridiques et contentieux

    Directeur : Jérôme NOU

    • Adjointe au directeur : Catherine HIDASI
    • Secrétariat : Emilie AUDRAN

    Service Commande Publique

    • Chef de service : Catherine HIDASI
    • Rédacteurs de marchés : Ophélie RUETTE et Timothée MALEDON
    • Gestionnaires de marchés : Catherine YSKLOMP et Aïda MISCONI

    Service Achats

    • Chef de service : Nicole Benoist
    • Acheteur : Frank LOGEART
    • Gestionnaire : Corinne COLLIN

    Service Affaires Juridiques et Contentieux

    • Chef de service : Malorie MINELLI
    • Juristes : Virginie RAMOTHE
  • Direction Aménagement et Habitat

    Directrice Aménagement et Habitat : Sabine CHARTIER

    • Assistante de direction : Carole LAUVAUX
    • Chargée de mission habitat : Anne LINCOLN-SERRU

     


  • Direction Attractivité et Développement Economique du territoire

    Directeur Général Adjoint : Bruno ROUSSELET

    Direction Développement économique

    Directrice : Martine CARRIEU

    • Assistante : Séverine GERARD
    • Chargée d'affaire : Morgane MICHELIN
    • Enseignement supérieur : Marie-Christine JACQUINET
    • Pépinières d'entreprises : Isabelle HAUEUR
  • Direction de l’Environnement

    Directrice du service Environnement : Karen HÉRY

    Pôle Administratif et financier

    • Chef du pôle : Aurélie BERTHO
    • Secrétariat-GRC-Régie-Décheterie : Sylvie LINERT
    • Accueil-Suivi RH-Gestion recettes : Aude MAZZIA
    • Référent redevance spéciale : Steeve DANDELOT

    Service Activités du Déchet

    • Chef de service : Karen HÉRY
    • Responsable exploitation régie de collecte des déchets : Laurent AUBRIET
    • Gestionnaire du Local Technique : Frédéric MUSSET
    • Responsable exploitation contrats privés : Catherine ROCHE-LACOURT

    Service Gestion des Espaces Naturels

    • Chef de service : Ludovic MALOTET
    • Mise en valeur et entretien des espaces naturels : Thierry MARTINE

    Service Développement Durable :

    • Chargé de mission Développement durable : Gaëtan LOUIS-RICHE
    • Chef de projet air-énergie-climat : Cyril BEUCHER
  • Direction Pôle Politique de la Ville Politique de la Ville

    Directrice : Séverine AUBRY

    • Chargée de mission gens du voyage : Marie-Josée SIGAL
    • Agent Développement Local : Pauline VILLAUTREIX
    • Chargée de mission discrimination : Claudie TINTILIER
    • Secrétariat : Graziella ARBUSTI
  • Direction Rénovation Urbaine

    Directrice : Camille MAILLARD

    • Secrétariat : Graziella ARBUSTI
    • Chargée d'étude : Isaline TEREBESZ
  • Direction Infrastructures

    Directeur : Frédéric MICHEL

    • Assistante administrative : Murielle BIGOT

    Service Etudes Bâtiments Voirie

    • Responsable études et travaux : Xavier DIDUCH
    • Techniciens Etudes et Bâtiments : Loic OKBA, Pedro COUTO RUA, Clémentine CABIROL et Bruno MENGE
    • Technicien Bâtiments : Rui QUEIROZ
    • Equipe de maintenance Bâtiments : Patrick BERGEROT
    • Exploitation de la Voirie : Cédric GRANSON et Hervé TOLLITE
    • Equipe de maintenance Voirie Ville : Louis BOUHENNI

    Service Assainissement

    • Chef de service : Thibaut SIMON
    • Responsable études et travaux : Etienne BALLAN
    • Animateur de la protection durable de la ressource eau : Antoine GELARD
    • Surveillant de travaux d'investissement et d'exploitation : Guillaume SIECKER et Joël LOUIS
    • Agent du SPANC : Sylvain HAVIN et Michaël ROTHIER
    • Secrétariat : Gisèle JACQUET
  • Direction Mobilité et déplacement

    Directrice : Roxane BLONDY

    • Adjoint à la directrice :
    • Assistante administrative : Nathalie NOEL
  • Direction Sports - Culture - Tourisme - Loisirs

    Directeur : Clotilde DELESTRADE-LESCANNE

    • Manager du Pôle Aquatique : Guillaume KLIMECKY
    • Secrétaire : Marie-Dominique ULRICH
    • Relais nautique : Damien LESIEUR
    • Référent externe : Patrick GOUBE
    • Référente administrative : Anne-Marie CHANGENOT
    • Référente Hygiène et Sécurité : Fabienne LAMBERT
  • Direction Scolaire et Périscolaire

    Directrice : Christel MARTINEZ

    • Responsable vie des écoles et périscolaires : Catherine MAT
    • Responsable Administrative et Financière : Séléna GESIKOWSKI
    • Secrétaire : Claudine TRUTIN
  • Direction Urbanisme

    Directrice : Chrystel HENRI

    • Service foncier et gestion locative : Christine TOURAINE
  • Direction Aménagement

    Directrice : Sabine CHARTIER

    • Chargée de mission Habitat : Estelle DUCHER
    • Chargée de mission Fourniture-Aménagement : Brigitte LETOILE
Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?