Retrouvez, ci-dessous, les différentes actions pour le téléthon dans les différentes communes de Châlons Agglo !

Châlons-en-Champagne

Le programme complet est disponible sur Chalonsenchampagne.fr

Saint-Martin-sur-le-Pré

Samedi 26 novembre : le Vinéthon

Organisé par « Animons Saint-Martin », au profit de l’AFM : le Vinéthon, les bénévoles ont préparé la 9e édition de l’édition 2022 vente aux enchères de vins et de bière. Elle sera assurée par Maître d’Ornano. En présence de 87 vignerons et deux brasseurs.

Tout l'année, les bénévoles sollicitent de nombreux vignerons (17 000 courriels envoyés) issus de toutes les régions pour des dons de bouteilles. En 2021, une somme de 9816€ avait été récoltée

Cette année, la campagne de sollicitation a été des plus bénéfique puisque près de 850 bouteilles (dont 65 champenoises), magnums, jéroboams, Mathusalem, Salmanazar et canettes seront proposées aux acheteurs, soit près de 300 lots. Quelques surprises vous attendent également !

L’objectif sera de dépasser la barre symbolique des 10 000€ et ainsi permettre d’apporter une aide majeure à l'AFM Téléthon.

Info + : il ne sera possible de payer uniquement par chèques car ceux-ci sont directement adressés à l’ordre de l’AFM.

Facebook : Vente aux enchères de vins et bières Téléthon St-Martin sur le Pré

Samedi 3 décembre : Bougons pour le téléthon

Voir affiche-ci-jointe

A partir de 14 h sous la Halle

A Fagnières….

Samedi 26 novembre : Loto à 20 h au Centre de Culture André Gallois. Sur réservation au 06 83 27 73 76. Un carton : 3 €, trois : 8 € et 7 pour 15 €.

Samedi 3 décembre : Show des associations et soirée dansante à partir de 19 h 30 au Centre de Culture André Gallois. Une plongée dans les années 80 avec une initiation au Tango, un spectacle du demi-finaliste de The voice kid, Nahel, pour finir sur la piste de danse ouverte à tous !

Dimanche 4 décembre :  Théâtre à 15 h 30 au Centre de Culture André Gallois

La compagnie théâtrale Cœur de Planche présente “Cacahuète

Samedi 10 décembre : Concert à 21 h à la Salle Jean Gabin (Collines de Fagnières) avec les groupes Feedback et THF

Dimanche 18 décembre : Corrida

Moncetz-Longevas

Samedi 3 décembre : vente de cartes de vœux réalisées par la section Scrapbooking du Comité des Fêtes. De 14 h à 18 h au « P’tit Chez Nous », rue royale. Les bénéfices seront remis à l'association de Sarry.

Saint-Gibrien

Samedi 17 décembre : Marches

Deux marches sont organisées : l’une de 15 km et l’autre de 8 km.

Pour la marche de 15 km : rendez-vous à la salle communale à partir de 8 h pour un café d'accueil, départ de la marche à 8 h 30.

Pour la marche de 8 km : rendez-vous à la salle communale à partir de 10 h pour un café d'accueil, départ de la marche à 10 h 30.

Les marcheurs doivent être autonomes quant à l'alimentation et à la boisson.

A l'issue des marches, le déjeuner "tiré du sac" sera pris en commun dans la salle communale aux environs de 12 h 30.

Les non marcheurs peuvent rejoindre directement le déjeuner et partager un moment de convivialité.

Inscription gratuite, dons libres.

Renseignements : Facebook : 36e Téléthon à Saint-Gibrien

Compertrix

Samedi 3 décembre : Journée Téléthon

Marche : départ 9h30

Défi course, randonnée pédestre, épreuve sportive, à partir de 10 h, gala de danse dès 14 h 30 et jeux de société (jeux et retrogaming) de 16h à 23h.

Lâcher de bulles de savon à 12h15.

Vin chaud offert à 12h30.

Ces événements se dérouleront au complexe sportif et à la salle polyvalente G. Dautelle.

Tous les bénéfices seront reversés à l'AFM - Téléthon.

Saint-Memmie

« Colore ton Téléthon »

Semaine du 1er au 9 décembre

Vente de jacinthes au profit du Téléthon

Renseignements auprès de la mairie, des associations et des écoles

Vendredi 2 décembre, Soirée salle des lanterniers

Organisé par le Comité de Jumelaghe Chiezzina / St Memmie

Grand loto, ouverture des portes à 18h30, réservation à partir du 21 nov. 06 08 57 59 01 / 06 84 30 66 83

Buvette / petite restauration sur place

Ouverture du Téléthon par l'école de musique

Dimanche 4 décembre, stade de football Déborah Jeannet

Proposé par Saint-Memmie Olympique football féminin

Match championnat équipe 1ere foot féminin à 14h30

Animations depuis 13h30 avec l'école de foot ouvertes à tous, buvette, entrée payantes au profit du Téléthon.

Dimanche 4 décembre , salle des lanterniers

Proposé par l'association des gymnastique volontaire, après-midi jeux de sociétés ouvert à tous. Venez jouer en famille ou entre amis à différents jeux de sociétés, jeux de cartes... de 14h00 à 18h00 buvette, gaufres, pâtisseries orientales, entrées au profit du Téléthon

Jeudi 8 décembre, gymnase la Corbusier

Proposé par Volley club de St Memmie

Tournoi inter-clubs de volley ball à partir de 20h00, venez encourager Saint-Memmie

Samedi 10 décembre, hall de tennis à côté de la salle des lanterniers

Organisées par le Tennis club de St Memmie - 15h00 - 18h00

Démonstrations et Animations de découvertes du tennis + buvette petite restauration vin chaud...

Sarry

Dimanche 4 décembre : Marché de noël

De 10 h à 18 h à la Salle des fêtes Michel Laurent

Dimanche 11 décembre : Marché et animations

De 9 h à 13 h sur la Place du commerce

Vendredi 16 décembre : Concert de noël de Poly’Songs

À 18 h 30 à l’Église

contact@polysongs.info

Recy

Samedi 3 décembre : tout un programme !

• galerie photo numéro : 0
    • galerie photo numéro : 1
    • galerie photo numéro : 2
    • galerie photo numéro : 3
    • galerie photo numéro : 4
    • galerie photo numéro : 5

Actions rapides

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?