Si la redirection ne s'effectue pas, cliquez sur ce lien : /cac/vivre-ici/ameliorer-notre-cadre-de-vie/urbanisme/guichet-numerique-des-autorisations-durbanisme-gnau

Si vous ne souhaitez pas être redirigé, cliquez sur ce lien :

Vous souhaitez poser une clôture ou un vélux, rénover la façade de votre habitation ou construire un garage ?

Tous ces projets nécessitent une autorisation préalable, accordée par le Maire de la commune concernée ou par la Communauté d'Agglomération pour des déclarations d'intention d'aliéner.

A partir du 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de saisir l'administration par voie électronique pour toutes demandes d'autorisation d'urbanisme. Le portail est accessible 24h/24, 7j/7

Une dématérialisation qui bénéficie à toutes et tous

Aux usagers : particuliers (commerçants, habitants) comme aux professionnels (architectes, maîtres d'ouvrage, notaires) qui constituent le dossier, élaborent et rassemblent les pièces, les déposent en ligue ou au service urbanisme, suivent l'instruction de la demande et reçoivent une décision.

Dépôt des demandes d'urbanisme

Les étapes pour déposer une demande d'urbanisme :

1. Créer son compte ou se connecter avec FranceConnect
  2. Choisir puis remplir le formulaire en ligne
  3. Joindre les documents numériques du dossier
  4. Soumettre le dossier à l'administration

Particuliers

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au guichet numérique : www.chalons-agglo.fr/gnau/

Professionnels :

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au guichet numérique : www.chalons-agglo.fr/GNAU/Application/gnau-epro.html

• Une dématérialisation qui bénéficie à toutes et tous

• Dépôt des demandes d'urbanisme

• Particuliers

• Professionnels :

Actions rapides

Votre avis compte pour nous !

Cette page vous a été utile ?