Réunion publique : Les nouvelles offres de transport

La ville de Mourmelon-le-Grand organise une réunion publique le mardi 9 octobre 2018, à 19h30, à la salle Louisiane (rue du Général Gouraud)

oct.

dernière mise à jour le 05.10.2018

La ville de Mourmelon-le-Grand organise une réunion publique le mardi 9 octobre 2018, à 19h30, à la salle Louisiane (rue du Général Gouraud, face à la gendarmerie).

Celle-ci aura pour thème le déploiement des nouvelles offres de mobilité sur le secteur de Mourmelon (lignes Sitac n°120, ResaGo F et G, ligne régionale 150 et lignes scolaires).

Cette réunion se déroulera en présence de M. Bruno Bourg-Broc, Président de la Communauté d'Agglomération de Châlons-en-Champagne.

Les communes concernées par ces nouveautés sont les suivantes :
  - Baconnes
  - Bouy ;
  - Châlons-en-Champagne
  - Dampierre-au-Temple ;
  - Livry-Louvercy ;
  - Mourmelon-le-Grand ;
  - Mourmelon-le-Petit ;
  - Saint-Etienne-au-Temple
  - Saint-Hilaire-au-Temple ;
  - Vadenay.

Les habitants de ces communes sont les bienvenus à cette réunion, qui permettra de répondre aux éventuelles interrogations.

Renseignements au 03 26 66 57 08 ou par courriel à : evenementiel@villedemourmelonlegrand.fr