CHÂLONS AGGLO RENFORCE LES OFFRES COMMERCIALES

Le chèque de relance est là !

Commerce

dernière mise à jour le 20.11.2020

L'Agglomération Châlonnaise s'est fixée comme priorité majeure, le soutien au commerce. Les commerçants du centre-ville, mais aussi de l'Agglomération, sont une nouvelle fois fortement impactés par la crise sanitaire, il est important de ne pas rompre le lien entre commerces et consommateurs. Aussi, Châlons Agglo a décidé d'apporter son aide aux chèques de relance, facteur essentiel pour la redynamisation économique.

Le chèque de relance

La formule est connue : on propose de faire gagner 25 % en pouvoir d'achat grâce au chèque relance dans les commerces châlonnais participants.

• Deux montants au choix : payez 8 € ou 20 € et bénéficiez d'un chèque de 10 € OU 25 € !
  • Chèques, modalités et listes des commerces participants disponible sur le site www.achetezachalons.fr
  • Chèque utilisable dans tous les commerces situés dans la ville de Châlons-en-Champagne, hors commerce alimentaire (dont grandes surfaces) et dans notre agglomération.

Quand et comment ?

Ce chèque est d'ores et déjà disponible et dépensable jusqu'en février afin de couvrir les trois temps forts traditionnels que sont Noël, le Nouvel An et la Saint-Valentin.

Dépensable pendant et après le confinement (y compris pour la livraison ou click & collect) et notamment en format dématérialisé. Une nouveauté !