Partager

C-LOG VATRY RECRUTE

C-Log, plateforme logistique du groupe textile Beaumnoir, recherche 2 responsables d'équipe, 1 coordinateur process et 1 coordinateur maintenance.

Entreprises

dernière mise à jour le 11.01.2019

Ajouter aux favoris

L'entreprise C-LOG, plateforme logistique du groupe textile Beaumanoir, implantée en 2017 à Vatry, avec le soutien de Châlons Agglo, invite le mardi 15 janvier 2019 à 10 h sur le site de l'entrepôt, des candidats intéressés pour être responsable d'équipe et coordinateurs.

Voici les postes recherchés :

  • 2 responsables d'équipe : différents types de profil sont acceptés sous condition d'avoir une expérience managériale, idéalement dans l'industrie ou la logistique. L'entreprise recherche avant tout une personnalité avec un excellent "relationnel" 
  • 1 Coordinateur Process : il s'agira de piloter l'amélioration continue des process logistiques et de participer aux projets liés aux nouvelles activités et nouveaux process. Concernant l'activité méthodes, la mission sera d'élaborer des procédures et audits terrain pour veiller au respect de celles-ci. Un profil jeune diplômé est envisageable.
  • 1 Coordinateur Solutions Techniques et Maintenance : il s'agira de gérer les actes de maintenance que ce soit au niveau du process ou du bâtiment. Le candidat doit avoir de bonnes connaissances techniques (mécanique, informatique, électricité, électronique, hydraulique) et être très autonome.